Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de royluxe
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par royluxe sur l'assurance habitation de SwissLife

676 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 20 août 2018 à 18:21

royluxe
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

J'ai subi un incendie le 15 février 2018, nr. 08121835. L'évaluations des dégâts ont été faits par l'expert mandaté par la compagnie et j'ai accepté leur proposition. A ce jour, je n'ai pas de réponse, malgré le passage de l'expert à 2 reprises je suis dans l'attente de règlement. Je souhaite savoir combien de temps je dois attendre encore ?

Plus

les prix correct,

Moins

pas réponse en cas besoin

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 21 août 2018 à 16:07

Bonjour Royluxe, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre sinistre suite à un incendie. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook