Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de benito
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benito sur l'assurance habitation de SwissLife

vendredi 13 avril 2018 à 12:59

benito

dans la gamme des compagnies d'assurance les plus présentes sur le marché,c'est la plus mauvaise à laquelle j'ai pu avoir affaire.Ce qui caractérise cette société avant tout c'est son profit ,à tel point qu'ils sont capable de résilier un contrat à échéance et de demander le paiement de l'année complète qui suit la datte de résiliation .Ne surtout pas y aller!!!!

o

aucun contact humain,

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 13 avril 2018 à 13:44

Bonjour Benito, Vous signalez qu'il vous a été demandé de régler des primes au delà de la date de résiliation. J’aimerais vérifier votre dossier et y apporter des précisions. Je vous remercie donc de bien vouloir cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Elise Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet

benito
vendredi 13 avril 2018 à 20:15

Et bien c'est bien la première fois que j'ai un contact directe avec quelqu'un de cette compagnie.Malheureusement,j'ai définitivement fait une croix sur mes contrats avec cette société.Je tenais juste à mettre en garde en rapportant mon sentiment lié à l'expérience que j'avais eu.

Laurent
lundi 14 mai 2018 à 08:03

Bonjour, je suis dans ce même cas pour le remboursement de mon capital en fin de contract assurance vie, après avoir complété les documents 2 mois avant la fin du terme de contract, et avoir durant 32 ans payé mes quittances , on m'a demandé un r.v. Pour me proposer un placement ,mais je désire recevoir le capital et malgré mes demandes régulières j'attend toujours ce virement , un projet immobilier n'a pu aboutir à cause de ce retard . Je suis très déçu de ce manque de respect des clauses et m'interroge sur le sérieux de cette maison .

D'autres avis sur SwissLife