Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de July730
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par July730 sur l'assurance habitation de SwissLife

mardi 23 janvier 2018 à 10:05

July730

Service client complètement incompétent. Suite à une inondation en juin 2016 j'ai du fournir une facture des travaux effectué pour recevoir le soldes de mon indemnisation. Facture envoyer il y a plus d'un mois. Pas de réponse au mail envoyer, au téléphone je tombe sur une plateforme qui ne peux pas me renseigner sur l'avancée de mon dossier. Je suis très mécontente du suivi dossier du service client qui est complètement incompétent et qui ignore totalement mes demandes.

Pas de plus

Le service client

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 23 janvier 2018 à 13:59

Bonjour July730, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat dommage. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand, Service Clients Swiss Life Votre demande est intervenue dans un contexte particulier. De ce fait, j’aimerais prendre en charge personnellement votre dossier. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée.

D'autres avis sur SwissLife