Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de Jpoulena
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jpoulena sur l'assurance habitation de SwissLife

136 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 19 juin 2017 à 17:44

Jpoulena
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

8 mois que notre appartement n'est plus habitable après un dégât des eaux... le premier expert que nous avons contesté est toujours celui qui suit le dossier... Premier problème. Le second n'a jamais rendu de rapport... Un troisième expert a été missionné par Swisslife, celui-ci ne s'est jamais présenté mais a quand même réussi à rendre un rapport (sans connaitre les lieux ni les dégâts....). A ce jour rien n'a avancé, le dossier n'est absolument pas gérer... Aucune justification ne nous est donné... C'est du grand n'importe quoi. Aucune solution de relogement ne nous a été proposé. cette compagnie est une véritable catastrophe.

Plus

RIEN

Moins

Aucun suivi sérieux des dossiers Clients complétements laissés à l'abandon

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 20 juin 2017 à 09:51

Bonjour Jpouleba, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion de votre contrat habitation. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook