Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de Jpoulena
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jpoulena sur l'assurance habitation de SwissLife

lundi 19 juin 2017 à 17:44

Jpoulena

8 mois que notre appartement n'est plus habitable après un dégât des eaux... le premier expert que nous avons contesté est toujours celui qui suit le dossier... Premier problème. Le second n'a jamais rendu de rapport... Un troisième expert a été missionné par Swisslife, celui-ci ne s'est jamais présenté mais a quand même réussi à rendre un rapport (sans connaitre les lieux ni les dégâts....). A ce jour rien n'a avancé, le dossier n'est absolument pas gérer... Aucune justification ne nous est donné... C'est du grand n'importe quoi. Aucune solution de relogement ne nous a été proposé. cette compagnie est une véritable catastrophe.

RIEN

Aucun suivi sérieux des dossiers Clients complétements laissés à l'abandon

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 20 juin 2017 à 09:51

Bonjour Jpouleba, Vous exprimez un fort mécontentement concernant la gestion de votre contrat habitation. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife