Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de docy
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par docy sur l'assurance habitation de SwissLife

151 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 octobre 2016 à 15:20

docy
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

5 mois de délais de remboursement et remboursement partiel aprés plusieurs relances Se renvoit les responsabilités avec les experts. travaille avec Polyexpert qui n'a aucune conscience professionnelle et ne recherche aucune satisfaction client Pas de déplacement d'expert et remboursement établit sur aucune base sérieuse Pas d'interlocuteur privilégié: il faut à chaque fois répéter ou renvoyer les mêmes constations Tout le monde se renvoi le dossier: courtier/assureur/expert Ne pas signer avec cette entreprise Exemple: dégats ékectriques causés par la foudre le 9 juillet, aucune prise en compte par Swisslife à ce jour malgré les éléments réclamée envoyés dans les délais. Donc obligation d'avancer les frais pour régler les artisans qui sont intervenus...

Plus

le prix

Moins

l'ensemble des services

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 28 octobre 2016 à 12:55

Bonjour, Pour répondre au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook