Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de jobench
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jobench sur l'assurance habitation de SwissLife

mercredi 14 septembre 2016 à 16:47

jobench

en 10 ans, en 2015, 1 sinistre RC + un mini dde de chez ma voisine(400 euros non remboursés) et je suis RESILIEE. au telephone, on me dit de m'adresser à mon agent qui , lui même, ne me rappelle pas. On ne ma pas prevenue quim fallait envoyer le devis DDE et du coup, je vais le faire mais très près de la fin demes garanties. jai pris une assurance juridique chez eux...Je ne pense pas qu'elle va me defendre contre eux. cest terrible, les assureurs. ça encaisse et si ça doit rembourser, ça refuse et/ou ça vous vire.

heu! j'ai pas trop trouvé, du coup.

assez cher, et surtout pas fiable. en plus, dur de trouver une assurance si on est resilié.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 15 septembre 2016 à 09:51

- Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife