Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de scorpion33
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scorpion33 sur l'assurance habitation de SwissLife

lundi 25 avril 2016 à 18:17

scorpion33

le 26 février 2015 un incendie s'est déclaré à la maison, alors que le contrat d'assurance était souscrit sur la base du bail et de l'état des lieux, notre propriétaire a été remboursé partiellement et nous, nous n'avons pas été indemnisés en raison de pièces supplémentaires qui n'existent que dans l'esprit de swissLife qui en tant que bon assureur aime bien être réglé pour ses prestations mai qui en cas de sinistre se fait tirer l'oreille pour indemniser ses assurés.

On est assuré pour du vent

Problèmes de communications, ils ne répondent ni aux courriels, ni aux lettres recommandées, mais peut-être, une action en justice les fera bouger

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 26 avril 2016 à 12:17

Bonjour, Vous indiquez ne pas être satisfait de nos services suite à un remboursement de sinistre. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué dans votre post, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient afin de renseigner vos éléments d’identification qui nous permettront de vous contacter par téléphone dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life.

D'autres avis sur SwissLife