Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de jimmy
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jimmy sur l'assurance habitation de SwissLife

dimanche 15 novembre 2015 à 14:49

jimmy

Après des problèmes de remboursements concernant la santé, maintenant j'ai des problèmes de bris de glaces, je ne veux plus de LA SUISSE ................

La porte !!!!!!!!!!!!!!!!

Ne veut aucun remboursement, la nouvelle agente générale est très antipathique, se prend pour une princesse et termine ses phrases avec des 'spes'

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 16 novembre 2015 à 13:02

Bonjour Mr, Je fais suite à votre commentaire concernant des difficultés rencontrées avec notre compagnie. Afin de répondre rapidement, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

JLM
mercredi 10 février 2016 à 10:32

Bonjour, La nuit du 30 au 31/01/2014 un incendie a ravagé notre blanchisserie. Une entreprise familiale depuis 4 générations. Le feu a détruit les souvenirs, que j'ai eu avec mon père, mais aussi nos emplois - seul source de revenu... Nous recherchons des témoignages de personnes se trouvant dans la même situation que nous: assuré, mais pas indemnisé. Le but n'est pas de haïr la société, mais de se réunir et combattre ce problème. Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com Signez ces pétitions pour pouvoir changer cette tendance chez les assurances – n’a pas prendre leurs responsabilités! "Plus que jamais, on compte sur vous". https://www.change.org/p/des-assurés-de-la-société-swisslife-être-indemnisé-suite-à-un-incendie-survenu-le-31-01-2014-assuré-par-swisslife?utm_source=guides&utm_medium=email&utm_campaign=petition_week_one et http://www.mesopinions.com/petition/politique/etre-indemnise-suite-incendie-survenu-31/17831 MERCI Rejoignez-nous sur notre Page Facebook: https://www.facebook.com/Litiges-Swisslife-1493009044294969/?fref=ts Contactez nous par mail: litiges.swisslife@gmail.com

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 15 février 2016 à 18:53

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à un sinistre survenu entre les 30 et 31 janvier 2014. J’entends bien la difficulté de toutes les épreuves traversées. Afin de pouvoir en échanger ensemble je vous invite à remplir le formulaire ci-joint http://www.swisslife.fr/monserviceclient. Je vous souhaite une bonne Journée. Nathalie Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet

D'autres avis sur SwissLife