Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de daurent
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par daurent sur l'assurance habitation de SwissLife

mardi 20 octobre 2015 à 12:47

daurent

attirés par des prix compétitifs, super super déçus par les produits vendus. Quand on a eu vraiment besoin de l'assurance là il n'y avait plus personne ! les promesses de remboursement "gracieux" pour honorer un engagement à tort, n'ont finalement pas été tenues.

il y a plus de "ne sont pas garanties" que de garanties. Exemple : bris de glace : les fêlures ne sont pas comprises dans la garantie !!!!!!! si une vitre de véranda fêlée n'est pas cassée alors qu'est-ce qu'une vitre cassée ????????

contact téléphonique qui raccroche après 15 mn d'entretien, et après nous avoir mis en attente

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 22 octobre 2015 à 10:26

Bonjour Mr, Je fais suite à votre avis sur une police d’assurance qui ne vous a pas apporté satisfaction. Cet avis est important et j’aimerais en échanger avec vous. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 22 octobre 2015 à 10:46

Bonjour, Je fais suite à votre avis sur une police d’assurance qui ne vous a pas apporté satisfaction. Cet avis est important et j’aimerais en échanger avec vous. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une Bonne Journée. François Votre Conseiller Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife