Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de VALKIRIE
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par VALKIRIE sur l'assurance habitation de SwissLife

mardi 08 juillet 2014 à 09:01

VALKIRIE

Je suis assurée pour mon habitation, la conseillère m'a vendu avec une assurance scolaire, j'ai donc résilié mon assurance MAE. Aujourd'hui, je demande une info sur cette assurance concernant la casse des lunettes de ma fille... Enorme surprise ma fille a juste une responsabilité civile et non une assurance scolaire digne de ce nom. Je suis sous le choc.. Inadmissible...Lamentable... Je résilié cette assurance et ne veux plus entendre parler d'eux... Il va falloir que les responsables gèrent un peu mieux ces "sous conseillers".

aucuns

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 09 juillet 2014 à 10:19

Bonjour, Je fais suite à votre mécontentement concernant les garanties de votre assurance à responsabilité civile. Afin de répondre rapidement à celui-ci, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous afin de vous apporter davantage de détails. Je vous souhaite une bonne journée, Céline Votre Conseillère Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife