Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de batman
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par batman sur l'assurance habitation de SwissLife

jeudi 17 octobre 2013 à 17:22

batman

J'ai reçu un avis de résiliation au motif que j'avais une "sinistralité" trop importante. En effet, des dégâts des eaux dont je suis la victime à chaque fois, l'eau ayant une fâcheuse tendance à respecter les lois de la gravitation. Donc, un sinistre en 2007 puis en 2010 et en 2011 et enfin en avril 2013 , 2 dégâts provoqués par mon voisin. C'est vrai, c'est pas de chance et cela m'avait déjà valu des augmentations de cotisation. Mais voilà, malgré tout assuré chez eux depuis 1993, je suis remercié manu militari. Conclusion, allez directement vous assurer ailleurs par qu'ici on assure que les clients rentables.

Fait son travail correctement

Aucune considération du client, à la détente facile sur la gâchette "résiliation"

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 25 octobre 2013 à 09:25

Bonjour, Nous regrettons très sincèrement votre ressenti. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante pour faire le point sur votre dossier: SwissLife Assurances de Biens Service Réclamations Dommages TSA 26002 59781 LILLE CEDEX Tel : +33 (0)9 74 750 900 Du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel local) www.swisslife.fr via votre service client* *Depuis l’espace-client, cliquez sur « Contactez votre service client » et écrivez « Réclamation » en tête de votre message. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Le Service Réclamations Dommages SwissLife

D'autres avis sur SwissLife