Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de bombom
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bombom sur l'assurance habitation de SwissLife

mardi 15 octobre 2013 à 14:14

bombom

Dossiers de sinistres non traités, voir sciemment enterrés. Refus de prise en charge alors qu'aucune condition contractuelle ne s'y oppose. Assureur de mauvaise foi, je déconseille.

Agents d'assurance aimables et à l'écoute (c'est leur métier)

Ne remboursent pas les gros pépins (dégats des eaux) en arguant de motifs falacieux.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 17 octobre 2013 à 14:34

Bonjour, Nous regrettons très sincèrement les difficultés que vous avez pu rencontrer. Nous ne pouvons accepter que vous n'ayez eu aucune réponse et nous nous engageons, a réception de vos coordonnées, à vous mettre en contact avec un interlocuteur dédié qui examinera votre ou vos dossier(s) et vous apportera une réponse sous 15 jours au maximum. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: SwissLife Assurances de Biens Service Réclamations Dommages TSA 26002 59781 LILLE CEDEX Tel : +33 (0)9 74 750 900 Du lundi au vendredi de 9h à 18h (prix d’un appel local) www.swisslife.fr via votre service client* *Depuis l’espace-client, cliquez sur « Contactez votre service client » et écrivez « Réclamation » en tête de votre message Nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Le Service Réclamations Dommages SwissLife

bombom
vendredi 25 octobre 2013 à 11:27

- Suite - Après avoir rappelé le N° communiqué dans la réponse type ci-dessus, j'ai été promené d'interlocuteurs en standards pendant prés d'une heure, passant tour à tour d'une standardiste débordée à la ligne directe d'une personne en charge de la souscription de contrats non auto ?: / à une nouvelle standardiste puis à un vendeur d'assurances vie ??: (. Pour finir, j'ai repris du début en refaisant le N° ci-dessus qui sert apparemment un peu à tout et je suis arrivée sur une collègue de la personne qui avait traité (mal) mon dossier . Celle-ci n'a pas voulu se prononcer me demandant de refaire une demande écrite au service réclamation... Quand je vous dite que Swisslife est spécialiste de 1ère classe dans l'enterrement des dossiers sinistre.

D'autres avis sur SwissLife