Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance habitation / Avis de fleur
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fleur sur l'assurance habitation de SwissLife

mercredi 01 mai 2013 à 12:27

fleur

Coûteuse et de plus assureur qui ne prend aucun compte de la fidélité de ses clients honnêtes et responsables,en effet assurée depuis plus de 10 ans, je n'ai déclaré aucun sinistre pourtant lorsque je déclare le vol de l'ordinateur (que je venais d'acquérir ,et donc facture à l'appui) de mon fils étudiant effondré, et bien que le vol soit inscrit dans les clauses de mon contrat ainsi que la plainte au commissariat de police, l'assureur refuse de nous dédommager et de ne faire aucun geste, c'est pourquoi je vais résilier à échéance mes contrats habitation et automobile, entraînant avec moi bien sûr plusieurs de mes amis également déçus. Très décevant, à ne recommander en aucun cas!.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
vendredi 03 mai 2013 à 11:39

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à un sinistre. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés afin de me permettre de vous apporter de détails. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps: si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife