Avis déposé par Marie sur l'assurance habitation de SwissLife

Attention: avis suspect

Assez bon

Bonjour, L'assurance est peut être bien mais le courtier nous a insulté et traité de malhonnête alors qu'en 40 ans de paiement nous n'avons eu que 2 sinistres dont un insignifiant. Cette assurance vous résilie donc au premier incident important. Il ne nous ont pas écouté du tout. Voilà ce que je pense et je suis vraiment déçue par leur attitude.

Réponse de SwissLife
lundi 10 août 2020 à 08:49

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement suite à la résiliation de votre contrat. Afin de prendre en charge rapidement le sujet évoqué, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Julien Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum