Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance emprunteur / Avis de MARTOCHETTE30
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARTOCHETTE30 sur l'assurance emprunteur de SwissLife

lundi 12 mars 2018 à 17:20

MARTOCHETTE30

Bonjour, J'ai voulu emprunter 108000 pour acheter ma maison. Malheureusement j'ai du passer par la convention AREAS et fait appel à un courtier qui travaille avec SWISSLIFE; Après de nombreuses demandes de Devis (montant annuel des primes = 840 € taux AEA 1.42%) de ma part pour différents montant de sommes à assurer ... j'ai obtenu une PROPOSITION à 2400 €!!!! (TAEA 2.02 %). Je n'ai jamais bu ni fumé et mon cancer est en rémission depuis 5 ans , je fais du vélo, de la marche, de la natation ... J'appelle cela LA DOUBLE PEINE.. Swisslife ne peut rien faire... il suffisait de diminuer son taux de 0.5 % pour ne pas entrer dans la zone du taux d'usure !!!! Je suis dégoûtée.. mon dossier était entre leurs mains depuis novembre.. ma proposition Mars 2018... car chez le courtier on vous envoie UN DEVIS... pour des gens n'ayant jamais déclaré de maladie. !!! IL FAUT FAIRE DONC ATTENTION ENTRE DEVIS ET PROPOSITION !!! Bon courage à tous ceux qui veulent un prêt immobilier avec des antécédents médicaux !!

RIEN

TOUT

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 12 mars 2018 à 17:49

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife