Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance emprunteur / Avis de zum88
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zum88 sur l'assurance emprunteur de SwissLife

lundi 04 décembre 2017 à 16:26

zum88

Pour une future éventuelle assurance de crédit immobilier, Swiss Life me demande de remplir un questionnaire médical complémentaire auprès de mon médecin, avec remboursement de 1C, ce que je fais (mais le médecin demande toujours plus que 1C, soit dit en passant...) Par la suite, j'ai refusé de signer le contrat (trop cher). Mais quid du remboursement ? Nada, parce que je n'ai pas signé ce contrat !!! En plus, ils m'ont envoyé en même temps le contrat d'une autre personne que je ne connais pas. Ca rassure pour la confidentialité... Bref, du vrai travail de pro !

Bof

Non respect des engagements quant aux remboursements Non respect du secret médical (manque évident de professionnalisme)

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 04 décembre 2017 à 17:26

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

zum88
jeudi 07 décembre 2017 à 01:01

Bonjour Sans doute croyez-vous que je n'ai pas essayé en premier lieu de vous envoyer mes réclamations ? Merci bien, je préfère me tourner vers d'autres organismes comme la la répression des fraudes...

D'autres avis sur SwissLife