Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance emprunteur / Avis de nanouanne
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanouanne sur l'assurance emprunteur de SwissLife

lundi 15 juillet 2013 à 16:42

nanouanne

j'ai bien peur que cet avis soit mis aux oubliettes si SPB est aussi fiable que ses courtiers

SPB est partenaire de swiss life pour les prets automobile chez Toyota financement. Ne soyez jamais malade bien sûre et n'ayez surtout jamais besoin d'eux pour la prise en charge de votre pret. Le patron que l'on ne peut pas joindre n'a même pas l'intelligence de choisir du personnel suffisamment mariol pour vous faire gober leur salade. Pour faire court, les dossiers sont mal gérés; aucune réponse n'est satisfaisante. swiss life ne répond pas présent. nous n'avons aucun interlocuteur et sommes priés d'attendre un hypothétique courrier

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 16 juillet 2013 à 14:56

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontement suite à une demande relative à votre contrat de garantie emprunteur. Afin de prendre en charge rapidement votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien suivant http://swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. je pourrais ainsi prendre contact avec vous, afin de pouvoir échanger sur le sujet. Bonne Journée. Nathalie Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife