Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance emprunteur / Avis de jeffp007
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeffp007 sur l'assurance emprunteur de SwissLife

mardi 23 décembre 2008 à 14:10

jeffp007

Ils demandent de renvoyer la souscription signée sans aucune obligation pour étabir un devis, puis disent que comme on a signé, on a adhéré et on est client de force. Résultat, on m'a prélevé la première échéance et les frais de dossier alors que je souhaitais pas être client. Je les ai donc contacté pour dire que je ne les avais pas choisis et on m'a répondu que ce n'est pas de leur faute si j'ai signé mais celle de "assurland" car je suis passé pae eux et ils n'ont donc jamais voulu me rembourser. Quand ils ont voulu me prélever la deuxieme échéance, j'ai du faire une opposition à la banque pour qu'elle ne passe pas. J'ai alors reçu des relances et mises en demeure de payement dont une en recommandé que j'ai toutes ignoré et je suis enfin débarassé d'eux. Je ne sais donc pas si les escocs sont assurland ou swisslife mais la plaisanterie m'a couté un peu plus de cinquante euros que swisslife aurait pu me rembourser même si ce n'est pas leur faute (d'après eux), puisqe c'est quand même eux qui ont reçu l'argent et que assurland agit en leur nom... Donc soyez très prudents, vous êtes prévenus de leurs méthodes.

D'autres avis sur SwissLife