Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de Filoue
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Filoue sur l'assurance auto de SwissLife

658 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 13 novembre 2018 à 20:39

Filoue
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Suite a un sinistre non responsable, le 01 septembre 2018, mon vehicule a été percuté au stationnement par untiers identifié (prit en flagrant deli de fuite par la police). Mon vehicule a été déclaré économiquement irréparable et cédé á l'expert le 1 octobre. Depuis impossible d'obtenir mon indemnisation malgre deux appel par semaine, par le biais de la société de courtage qui gere mon dossier C'est inadmissible, je me retrouve sans voiture pour aller travailler depuis 1 mois et demi a subir 1h30 de transports en commun, contre 30mns en voiture. Je n'en peu plus de cette grosse plaisenterie !

Plus

Aucun

Moins

++++

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 14 novembre 2018 à 11:00

Bonjour Filoue , Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat auto. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

Josy
Réponse de
mardi 12 février 2019 à 15:12

Je suis étonnée de lire votre message Filoue. Je me retrouve dans la même situation, accident produit en septembre 2018 et depuis, pas de remboursement, malgré les efforts de la compagnie de courtage. Je n'ai pas pu aller au travail plusieurs jours à cause des problèmes de train alors que d'habitude je roule en voiture. Merci Swiss Life !

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 13 février 2019 à 08:50

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur SwissLife
Retrouvez nous sur Facebook