Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de Filoue
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Filoue sur l'assurance auto de SwissLife

mardi 13 novembre 2018 à 20:39

Filoue

Suite a un sinistre non responsable, le 01 septembre 2018, mon vehicule a été percuté au stationnement par untiers identifié (prit en flagrant deli de fuite par la police). Mon vehicule a été déclaré économiquement irréparable et cédé á l'expert le 1 octobre. Depuis impossible d'obtenir mon indemnisation malgre deux appel par semaine, par le biais de la société de courtage qui gere mon dossier C'est inadmissible, je me retrouve sans voiture pour aller travailler depuis 1 mois et demi a subir 1h30 de transports en commun, contre 30mns en voiture. Je n'en peu plus de cette grosse plaisenterie !

Aucun

++++

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mercredi 14 novembre 2018 à 11:00

Bonjour Filoue , Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat auto. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

D'autres avis sur SwissLife