Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de chris
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris sur l'assurance auto de SwissLife

lundi 12 février 2018 à 19:42

chris

Incompetence et aggressivite. Je suis actuellement assure chez eux depuis 15 ans. ils ont resilies mon assurance pour defaut de payment alors que l'erreur viens de la SwissLife.

aucun!

Malgre toutes ls preuves et attestions envoyais, ils continuent a etre agressif au lieu de tout simplemetn s'ecuser! Je retire tous ms contract de chez eux et conseil fortement a toute le monde de faire de meme.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 13 février 2018 à 10:09

Bonjour Chris, Je fais suite à votre message concernant la gestion de votre contrat. Afin de m’apporter tous les éléments nécessaires au traitement de celui-ci dans les meilleures conditions, je vous remercie pour cela de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Bertrand Service Clients Swiss Life

chris
jeudi 15 février 2018 à 00:09

bonjour, desole mais ce genre de reponse automatique n'apporte rien. Juste essayer de prouver que SwissLife ecoute ces clients. Ce qui est totalement faux. J'enleve tous mes contracts...18 annees pour finir comme cela. j'ai appris ma lecon

bm
mardi 20 mars 2018 à 22:57

Merci pour ces infos; moi je suis passée ce soir 17h50 chez un courtier en province: personne dans le bureau, mais refus de me faire un devis d'assurance auto de suite, car ..."cartes vertes à envoyer avant ce soir"... sauf que la dernière levée de poste, ici, est à 16h... donc il avait jusqu'au lendemain 15h30 pour lécher ses enveloppes, le redede Amaury ...de la paresse sans doute. A moins qu'il pense que ça lui donne de l'importance de ne recevoir que " sur rendez-vous"???

D'autres avis sur SwissLife