Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de Titine
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Titine sur l'assurance auto de SwissLife

jeudi 11 janvier 2018 à 12:13

Titine

L'assureur SWISS LIFE de Haguenau est à proscrire. J'ai fait annuler 2 assurances de véhicules, il y a eu à leur niveaux inversion des numéros d'assurance et lorsque mon nouvel assureur à envoyer les lettres de résiliation, il est vrai en mettant 2x le même numéro d'assurance, mais en précisant le véhicule et l'immatriculation et en y joignant notre relevé d'information. La SWISS LIFE a tout simplement décidé d'annuler 1 des véhicules et de ce fait nous avons roulé, sans le savoir pendant 10 jours sans assurance. C'est tout simplement scandaleux. Quand cela les arrange ils regardent juste le numéro de contrat sans tenir compte de l'immatriculation et de la date de départ du nouveau contrat d'assurance chez le concurrent comme le stipule la loi HAMON.

Que du négatif surtout SWISS LIFE HAGUENAU

PRIX ELEVES - AUCUNE ECOUTE DE LEUR PART - LE CLIENT ET SURTOUT EX-CLIENT TRAITE AVEC DEDAIN

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 11 janvier 2018 à 14:25

Bonjour, Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez, je vous remercie de cliquer suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Bonne journée. Anissa Service Clients Swiss Life Ps : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife