Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de Axxel59
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Axxel59 sur l'assurance auto de SwissLife

vendredi 15 août 2014 à 09:09

Axxel59

Ma femme à souscrit en janvier une prevoyance( suite à leur démarchage, elle est infirmière donc sous sous hum) elle tombe enceinte, l arrêt est prévu le 5 novembre. Fin juin gros soucis de santé, très gros risque pour le bébé elle se met en arrêt maladie. Avis du médecin, écho... Tout est ok Elle est en arrêt depuis le 5 juillet et au 15 août aucun remboursement, forcément ça fait 5000 euros pour à peine 1000 euros de verses pas rentable. Au téléphone on nous dit qu il manque plein de choses, que les avis des médecins traînent... Mais aucune date. Ils font tout pour prendre mais tout pour rien donner. Si vous avez bcp d argent de côté et n êtes pas presses allez chez eux sinon si un commercial vous sollicite envoyez le sur les roses.

Cotisations raisonnables mais pour 0 remboursement ça fait cher le don mensuel.

Perds les dossiers, multiplie les moyens pour gagner du temps vous fais valser de services en services avec toujours des papiers ou infos manquantes. Dangereux À ÉVITER À TOUT PRIX FUYEZ NE SIGNEZ PAS CHEZ EUX. En plus avec leurs réponses toutes faites sous couverts d avatars au noms sympas et accueillants. Tout est mensonge

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 18 août 2014 à 10:40

Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre insatisfaction concernant l’indemnisation du contrat prévoyance de votre conjointe. J’ai bien pris note de votre mécontentement à propos de la gestion de votre demande. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous et solutionner votre requête. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife