Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de gaelle
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gaelle sur l'assurance auto de SwissLife

mercredi 06 août 2014 à 11:42

gaelle

Mon mari et moi qui travaillons dans la même entreprise devons prendre la mutuelle du travail au 1er janvier 2014. notre patron nous remet donc a chacun une lettre de résiliation pour envoyer a swisse life.janvier février mars avril je suis toujours prélevé de 89.10. tout les mois j appel on me dis que je vais être remboursé jusqu’à ce qu on me dise qu ils n'ont pas reçu l attestation de la nouvelle mutuelle (qu ils ne m 'avaient jamais demandé jusqu' a la.) Mai prélèvement de 41,81e j appel on me dis que moi je suis résilié mais pas mon mari car il n'ont pas reçu la lettre de résiliation.remboursement de 264.33e entre temps.juin juillet prélèvement de 41.81e.plus remboursement de 172.72e. aujourd’hui j appel car il me manque encore 44.78e . je dois m asseoir dessus car ils ont résilier mon mari en mars quand j 'ai renvoyer la lettre de résiliation pour la 2eme fois. Trouvez vous tout ça normal????

pour prélever le compte pas de problème

traiter les dossiers et faire les remboursements

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 07 août 2014 à 18:08

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la demande de résiliation de vos contrats complémentaire santé. J’ai bien pris note de votre mécontentement quant à la gestion de ceux-ci. Je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et à renseigner les éléments demandés. Je pourrais ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Client Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife