Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de meconopsis
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meconopsis sur l'assurance auto de SwissLife

vendredi 01 août 2014 à 13:57

meconopsis

Un agent est venue à la maison nous proposer plusieurs assurance car mon mari s'installe en tant auto-entrepreneur. Nous avons signé un chèque, mais nous avons demandé de un délai de réflexion car nous n'étions pas d'accord mon mari et moi. L'agent nous a promis de n'encaisser le chèque que sur notre appel positif. Mon mari a appelé 3 jours plus tard.,pour dire que nous ne signerons pas de contrat avec eux. Nous avons ensuite reçu un contrat hospitalisation que nous n'avions pas demandé avec les sommes qui seraient débitées. J'ai aussitôt envoyé un mail pour dire que m nous n'acceptons aucun prélèvement sur notre compte. 6 jours plus tard je constate que la somme 187,20 euros a été débitée sur le compte professionnel ! mon mari a aussitôt appelé l'agent qui nous a dit qu'on ne lui avait pas laissé le choix...... !!!!!! Si ce ne sont pas des pratique malhonnêtes dites moi ce que c'est ?

Contrat signé et compte prélevé sans notre accord.

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 05 août 2014 à 16:36

Bonjour, Je fais suite à votre message concernant la renonciation de votre contrat hospitalisation. J’ai bien pris note de votre mécontentement quant à la mise en place de celui-ci. Afin de répondre rapidement à votre demande, je vous invite à cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi me mettre directement en relation avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Daphnée Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez-le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

meconopsis
mardi 05 août 2014 à 21:49

Bonsoir, Je viens de constater que SwissLife a également prélevé sur mon compte des frais de dossiers pour 100 euros, en plus de 187,20 euros !!! Je suis très surprise de leur abus de confiance. je ne sais plus comment faire pour que cela s'arrête. Si quelqu'un peut me donner des conseils...... je suis consterné écoeuré....

Elvis
jeudi 11 décembre 2014 à 01:45

Je suis vraiment désolée pour vous. SWISSLIFE à TOUS Les niveaux est une source de difficultés mais très rarement de solutions en fait. SWISSLIFE est à éviter. Ça évitera à d'autres encore de se faire léser comme nous le sommes par eux. SWISSLIFE n'est pas fiable. Il est beau leur site oui. Mais on déchante vite en cas de soucis. Les apparences ne reflètent pas la réalité interne. Passez votre chemin et évitez d'avoir à faire à eux. Vous gagnerez du temps et de l'argent. Car si je prend le temps d'écrire ici c'est pour éviter que d'autres se retrouvent dans les mêmes difficultés que moi avec eux. Et tant qu'ils ne feront pas le nécessaire sur mon dossierje continuerai à dénoncer leur comportement inapproprié vis a vis de leurs adhérents sans relâche.

D'autres avis sur SwissLife