Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de assuranceauto
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par assuranceauto sur l'assurance auto de SwissLife

mercredi 01 janvier 2014 à 14:22

assuranceauto

Je ne conseil pas de prendre cet assureur par le biais assurpeople car cet association n'est pas dutout organise, je ne suis plus assure chez eux depuis 1 semaine et il me doivent toujours le règlement d'un sinistre sur mon véhicule, aucune reactivite, pas de communication au sein du système pyramidal Délais de reglement de sinistre plus qu'inssuportable En bref, etre assure chez eux et ne pas etre assure dutout revient exactement au même!! Voici la conclusion et encore, je ne suis pas méchante!!!

pour ma part AUCUN

PAS DE COMMUNICATION REGLEMENT PLUS QUE LONG REACTIVITE QUASI INEXISTANTE PAS DE SUIVI DOSSIER (DELAI TRES LOnG) LA LISTE EST LONGUE

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 02 janvier 2014 à 15:30

Bonjour Madame, Nous sommes très préoccupés par le suivi de nos clients et nous souhaitons vous apporter toutes les précisions que vous souhaitez quant au déroulement de votre dossier. Vous pouvez effectuer une réclamation en cliquant sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et en renseignant les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous et vous apporter des éléments de réponse. Je vous souhaite une bonne journée. Le Service Réclamations Dommages SwissLife.

D'autres avis sur SwissLife