Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de tara
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tara sur l'assurance auto de SwissLife

jeudi 13 juin 2013 à 08:26

tara

la swisslife m'a résiliée toutes mes assurances pour défaut de paiement car je me suis retrouvée au RSA. Résultat, les dossiers sont chez l'huissier qui me harcèle. Je ne peux plus utiliser mon véhicule et aucun autre assureur ne veut m'assurer sauf si je prends un contrat qui me côute un bras. J'habite à 50 kms de la ville et je ne peux pas trouver de travail sans voiture. Assurance à fuir et à résilier si vous êtes encore chez eux. Qui peut m'aider ?

aucun

cher

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
lundi 17 juin 2013 à 10:39

Bonjour, Nous sommes désolés des difficultés personnelles que vous pouvez rencontrer et vous invitons à prendre contact avec nous en cliquant sur le lien suivant http://www.swisslife.fr/monserviceclient et en renseignant les éléments demandés afin de nous permettre de vous répondre au mieux. Cordialement, SwissLife P.S: si vous ne visualisez pas corectement le lien, veuillez le coller dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.

tara
lundi 17 juin 2013 à 16:41

suite à mon commentaire, swisslife me propose de contacter le service client, mais je n'ai rien à faire avec ces gens là. Les réseaux sociaux vont me servir à dégouter les gens de cette compagnie, tout comme eux ils me font harceler par l'huissier

D'autres avis sur SwissLife