Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de quelle_claque
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par quelle_claque sur l'assurance auto de SwissLife

mercredi 15 mai 2013 à 17:39

quelle_claque

Nous sommes mercredi 15 mai aujourd'hui il est 17h33; Apres un accrochage avec un gars qui a pris un sens interdit, ce lundi 06 mai 2013, j'ai du avancer 262€ de ma poche pour louer un vehicule pendant 5 jours puis 5 autres jours sans vehicule car trop onéreux, donc du coup je galere pour aller travailler ( sachant que j'ai 2 jours de travail sans solde à cause de cela). Dix jours aprés, l'expert vient seulement de rendre son rapport, c'est moi qui doit appeler l'assureur pour faire avancer les choses sinon rien ne bouge (véridique)et je n'ai toujours pas de moyen de locomotion. Alors que celui qui m'est rentré dedans a déja recuperé son vehicule réparé (ALLIANZ)...c'est drole non ? Vraiment au secours. a 16h30 J'ai appelé le cabinet d'expert qui m'a confirmé avoir transmis (alleluia) son rapport au concessionnaire citroen de mantes la jolie depuis ce matin; j'appel l'assistance swiss life, qui m'annonce qu'il avait prévu d'appeler...demain. Il appele de facto Citroen et moi je fais de meme 5 min plus tard: j'ai eu 2 sons de cloches différents quand l'assistance m'a rappelé (la 1ere fois). Et quand je l'ai informé avoir appelé derriere lui, il a cherché à rapprocher sa version avec celle de citroen. Je lui ai juste dit qu'il repare ma voiture, que je la recupere pour la vendre et aprés il n'entendra plus parler de moi. Je vais raconter cela sur ma page Facebook en laissant accés à tout public, si ca peux sauver d'autres personnes, j'aurai fait mon B.A.

Heu...mes parents m'ont appris a ne pas mentir....donc je ne trouve pas de positif pour swiss life

-pret de vehicule :il fait trainer l'administratif au max pour reduire la durée de location (contrat, expert, garage...), pdt ce temps tu galere. -prix trop cher pour le service: 50€/moi

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
jeudi 16 mai 2013 à 17:42

Bonjour, Je fais suite au message que vous avez laissé sur le site Opinion Assurances concernant votre accident de voiture. Pour répondre rapidement au mécontentement que vous exprimez quant à la gestion de votre dossier, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact, au plus vite, directement avec vous. Bonne Journée. Céline Service Clients SwissLife PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife