Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de gege
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gege sur l'assurance auto de SwissLife

1986 lectures

mardi 19 mars 2013 à 11:52

gege

tout cela pour dire que j attends les delais pour resilier toutes mes contrats apres 30 ans de bons et loyaux paiement !!!!

POur l assurance auto nulle je suis assure chez chez eux tout risque depuis 30 ans sans jamais eu d accident mais helas je me suis fait bouscule ma voiture sur un parking apres les declarations en regle il m ont envoye un expert qui lui conteste les faits et refuse les circonstances je repete j ai 50 pour cent de bonus je dois donc prendre un contre expert a ma charge bien sur combien cela coute ? et pour quelle raison tout risque avec bonus ? je signale que j ai toutes mes assurances chez eux 2 vehicules 2 mutuelles sante une maison etc ....alors paye et c est tout mais ne compte pas sur eux merci

logo_SwissLife
Réponse de SwissLife
mardi 19 mars 2013 à 14:33

Bonjour, Vous exprimez un fort mécontentement. Afin que je puisse directement prendre conact avec vous, je vous remercie de cliquer sur ce lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Bonne Journée. Virginia Service Clients Swiss Life PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

D'autres avis sur SwissLife