Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de mag2728
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mag2728 sur l'assurance auto de SwissLife

mercredi 28 novembre 2012 à 10:24

mag2728

Mon mari a eu un accrochage lorsqu'il circulait. La voiture adverse a reculé et a percuté le véhicule de société de mon mari. Avant cela il était garé, enfin deux roues sur le trottoir, ii a mis son clignotant et donc parti, vu qu'il avait été percuté il se gare de nouveau sur le trottoir mais là où il y avait une ligne jaune afin de remplir le constat amiable. Bien évident, la conductrice a précisé cette ligne jaune mais bon il circulait sur la chaussé lorsque l'accident s'est produit. Alors mon mari amène ce constat et le monsieur lui dit de toute façon la conductrice est 100% en tort. Et bien pas vraiment puisque quelques temps plus tard, il a reçu un courrier comme quoi que c'était 50-50. Honteux ces comportements d'assureurs.

Pierre75
mercredi 28 novembre 2012 à 16:38

"Bien évident, la conductrice a précisé cette ligne jaune" : votre mari a signé ce document , ce qui signifie qu'il est d'accord avec les circonstances. L'assurance juge avec les éléments qu'elle a. Moralité : attention aux constats amiables signés à la va-vite

D'autres avis sur SwissLife