Accueil / Lire un avis / SwissLife / Assurance auto / Avis de jc
Partagez votre expérience sur SwissLife : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jc sur l'assurance auto de SwissLife

jeudi 23 février 2012 à 10:26

jc

une honte,représentative du systeme actuel : ou vous pouvez vous trouver victime et responsable , meme en cas d'un accident survenu sur mon véhicule et alors que je n'étais meme pas au volant! donnant lieu évidement a une augmentation des cotisations a venir!? donc également victime de votre assureur ! Ne jamais souscrire a cette assurance,avec le risque de vous y retrouver piégé pour de longues années ! société profitant des difficultés de ses cotisants (se retrouvant obligés de souscrire a leur contrat , apres avoir eu plusieurs accidents dans l'année )

aucun , scte malhonnete profitant du systéme ,volant les automobilistes a payer des fortunes pour en plus ne meme pas honorer ses devoirs(indemnisation. . .);obligeant meme ses cotisants a avancer les frais des travaux pourtant couverts ! falsifiant les diagnostiques , dévalorisant donc les véhicules suite a des accidents, meme sans aucune responsabilité engagé de la part des cotisants !

multiples, en plus est de meche, complice avec d'autres assurances ,représentées par le meme courtier !faisant en sorte de vous conserver comme cotisant ,par tous les moyens(fiche situation fausse communiquée au moment du changement d'assurance,vous piégeant 1 année supplementaire )

D'autres avis sur SwissLife