Avis déposé par JLAM sur l'assurance auto de SwissLife

2
Assez bon
Mauvaise

Mon épouse s'est fait accrochée sa voiture sur un parking, résultat : une portière à lustrer et une aile à redresser. Un jeune expert stagiaire mandaté par SWISSLIFE décide que bien qu'ayant les mêmes traces de peinture sur la portière et sur l'aile il ne peut s'agir du même sinistre ... Appel à contre-expert qui remet totalement en cause l'expertise initiale mais le premier expert reste sur sa position. A ce jour la situation est bloquée car il faut un troisième expert pour démêler tout ça (à chaque fois 400 € d'honoraires) pour une réparation globale d'environ 1.000 € ! Nos relances téléphoniques, nos courriers, nos mails restent généralement sans réponse sauf à les relancer téléphoniquement où là comme par hasard, les mails nous parviennent ... De plus selon notre interlocutrice, ils n'ont pas dans le dossier trace de nos courriers pour lesquels nous avons pourtant les AR. Quant à notre agent local, plus aucune nouvelle ! Compagnie à fuir de tout urgence !

Réponse de SwissLife
vendredi 31 juillet 2020 à 16:00

Bonjour Monsieur, Vous exprimez un fort mécontentement suite à une sinistre auto. J’entends toutes les difficultés rencontrées. Afin de vous apporter plus amples renseignements sur votre dossier, je vous remercie de cliquer sur le lien http://www.swisslife.fr/monserviceclient et de renseigner les éléments demandés. Je pourrai ainsi prendre contact directement avec vous. Je vous souhaite une bonne journée. Emilie. PS : si vous ne visualisez pas correctement le lien, veuillez le coller dans la barre d’adresse de votre navigateur internet.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.