Accueil / Lire un avis / Suravenir / Autres Produits / Avis de monkeydom
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par monkeydom sur les autres produits de Suravenir

lundi 15 février 2010 à 18:40

monkeydom

j ai souscrit un contrat en 2000 protection juridique bien sur le papier. en 2004 modif des conditions générales sans nous demander notre accord: exclusion de tous litiges liés à la construction d un residence immobiliere; je l avais souscrite pour ce risque. sinistre fissures enduit en 2007. du fait de modif conditions générales en 2004; sinistre non pris en charge. changement. je pensais qu ayant signé le contrat avant l avenant, le risque était toujours assuré. et bien non. mauvais conseil au sein du credit mutuel maison mére de suravenir. à fuir

ilana940
vendredi 31 décembre 2010 à 02:11

completement d'accord meme situation, le contrat précédant couvrait tout les frais d'avocat reçu une simple lettre nous informant du changement de nom de l'assurance protection juridique ACM (ASSURANCE DU CREDIT MUTUEL) en SURAVENIR en nous certifiant que les prestations restaient les memes (que pour nous il n'y aurait aucun changement). Seulement voila un nouveau jugement et les frais d'avocat ne sont pas couverts seulement un mini forfait meme en cas de jugement favorable car relaxe prononcée; j'ai donc fait un courrier de réclamation au directeur général mais il ne veut rien savoir j'avais également été a l'agence et le conseil que m'a donné la responsable d'agence c'est de quitter le crédit mutuel et c'est ce que je pense faire rapidement. Vider tous mes comptes c'est la meilleure solution pour chercher une nouvelle banque avec des prestations satisfaisantes

monkeydom
vendredi 31 décembre 2010 à 16:21

que chacun fasse son metier. donc, les banques assurances ne sont pas la bonne solution juge et partie a fuir le souci est que ces organismes profitent de la crédulité de leurs salariés

D'autres avis sur Suravenir