Avis déposé par loledu11 sur l'assurance auto de Suravenir Assurances

Assez bon

mon véhicule est percuté sur un parking .assuré tout risque je contacte l assurance pour signalé cet accident non responsable et sans tiers identifié.résultat 800 euros de franchise .Je décide d annuler la déclaration d accident ce qui est confirmé par la personne que j ai eu au téléphone. je demande la prise en charge du remplacement de mon antibrouillard qui a été cassé vu que je paie un supplément pour cela avec une jolie franchise de 129 euros . nouveau refus de cette assurance qui me reparle du sinistre celui qui n a pas été enregistré et pour lequel l assurance n a aucun écrit de ma part à ce sujet .cale dure depuis mi juillet.lamentable

Réponse de Chocolat belge
vendredi 18 septembre 2020 à 09:44

Je suis dans la même situation que vous. J'ai eu des dégâts de parkings avec des éraflures causées par des véhicules inconnus sur le parking de mon domicile, côtés avant droit et arrière gauche et Suravenir ne prends pas en charge complète des travaux, j'ai 943 euros de carrosserie avec 194 euros de franchise, scandaleux, les conseillers ne vous rappellent jamais ou incompétents.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum