Accueil / Lire un avis / Suravenir Assurances / Assurance auto / Avis de Yohann
Partagez votre expérience sur Suravenir Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yohann sur l'assurance auto de Suravenir Assurances

jeudi 13 juin 2019 à 17:06

Yohann

Après le vol de mes 4 roues ,il aura fallu 8 appels et attendre 8 heures pour qu'ont se soucis de savoir si je peux passer la nuit quelques part. Donc 8 heures au bord de la route avec femme et enfants à attendre une solution. Le lendemain 18 appels pour avoir un véhicule de prêt, que l'ont a eu , le lendemain l'assurance nous rappel pour non dire qu'il n'y a 4 heures de travail sur mon véhicule et donc je devrais payer 300€ de ma poche pour la location de voiture (mon véhicule est resté 15 jours au garage dont 8 avant que l'expert passe). Aujourd'hui nous nous sommes arrangés avec l'assurance pour qu'il prenne à leur charge mon billet de train pour aller récupérer mon véhicule (a 700 km). J'appelle 19 fois l'assistance pour avoir mon train ont en trouve un avec mon correspondant, je valide tous mais le monsieur n'est pas habilité a validé mon billet deux train l'un d'albertvile à Paris et le deuxième de Paris a cergy ce qui doit être fait le lendemain matin, sauf que le lendemain matin il n'y plus le train pour faire Paris cergy et qu'il n'y en a pas d'autres. La Réponse de l'assistance :"il y'a des transports en commun débrouiller vous !!!

La souscription du contrat

Pas d'assistance ont vous renvoie en permanence de l'assistance a l'assurance

D'autres avis sur Suravenir Assurances