Accueil / Lire un avis / Suravenir / Mutuelle santé / Avis de evaugier
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par evaugier sur la mutuelle santé de Suravenir

lundi 04 septembre 2017 à 13:51

evaugier

Changer de mutuelle santé alors qu’on a changé de région, une galère quand il s’agit de quitter Suravenir Assurance ! Passons sur le fait que l’offre de mutuelle santé de l’entreprise Suravenir Assurance soit chère par rapport à la couverture proposée. Personnellement, je pensais naïvement que cela était lié à une meilleure qualité de son service client (et donc à une bonne formation de son personnel). Bien m’en a pris. Ayant résilié ma mutuelle santé chez eux, cela fait plus d’un mois que je tente désespérément de faire se déconnecter Suravenir Assurance du service NOEMI de la CPAM, afin que mes remboursements soient pris en charge automatiquement par ma nouvelle mutuelle santé. En effet, lorsque deux mutuelles santé sont connectées au service NOEMI, cela n’est plus possible. Je devrais donc attendre de recevoir les relevés de la CPAM pour les envoyer à ma mutuelle. D’une simplicité ! Pour information, si vous changez de région, pensez à en informer votre mutuelle de manière à ce qu’elle modifie le changement d’affiliation à la CPAM. Cela ne se fait malheureusement pas tout seul lors du changement de CPAM et, a priori, le changement d’adresse que vous transmettez à Suravenir Assurance n’est pas suffisant pour que son personnel comprenne qu’il y a un changement d’affiliation à la CPAM. Ainsi, ils se sont évertués à demander une déconnexion à la CPAM de mon ancien département et ont été incapables de comprendre pourquoi cela leur était refusé systématiquement (hum… de telles anomalies ne semblent guère les intéresser). Le comble, même une fois le problème de changement de caisse trouvé (par une personne compétente de la CPAM suite à mes appels téléphoniques), le personnel de Suravenir Assurance a été incapable de faire le nécessaire (bien que son personnel m’ait assuré à chaque fois que cela sera fait). A ce jour, il me faut encore attendre 7 à 10 jours afin de pouvoir espérer que Suravenir Assurance ait enfin fait son travail. Sinon, il me faudra de nouveau les contacter (je n’ai que ça à faire évidemment) pour leur expliquer de nouveau la situation. Suravenir Assurance, je ne veux plus de toi dans ma vie ! S’il te plait, libère-moi !

Je n'en vois pas

Un service client déplorable