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Avis déposé par Jean-baptiste sur la mutuelle santé de Suravenir

207 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 11 février 2016 à 23:13

Jean-baptiste
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Cela fait deux ans que je suis à la Swisslife. Premièrement, il ne rembourse pas les soins même sur justificatifs et ils trouvent toujours un bon prétexte pour ne pas rembourser. Deuxièmement, ils ne vous avertissent pas de l'échéance de votre renouvellement ce qui est totalement illégal. Dernièrement ils prennent les assurés en otage, ma nouvelle entreprise qui m'impose sa mutuelle d'entreprise ne peut pas accéder à mon compte amélie me laissant sans mutuelle

Plus

bonne question

Moins

ne remboursent pas les soins en ayant recours à des prétextes fallacieux prennent en otage les adhérents, impossibilité de sortir de chez eux Sont extrêmement chers par rapport à la concurrence, si on part du principe qu'ils changent les conditions de remboursements sans nous en informer. A FUIR

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