Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance prévoyance / Avis de Charley
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charley sur l'assurance prévoyance de Suravenir

mardi 13 juin 2017 à 22:48

Charley

Des documents qui ne sont pas aux normes d'un point de vue

Vous payez pour rien. C'est presque de la charité (mais sans déduction fiscale, on ne peut pas tout avoir).

Aucune prise en charge ; service client n'offrant aucune conciliation (seule alternative : le contentieux). Un seul mot d'ordre : fuyez.

logo_Suravenir
Réponse de Suravenir
mercredi 14 juin 2017 à 11:19

Bonjour M. Charley, nous sommes désolés de cet avis, pouvez-vous nous contacter sur notre boite mail afin de nous apporter des précisions ? merci de vous adresser à community.manager@suravenir.fr . Cordialement, Philippe, community manager Suravenir

Charley
jeudi 15 juin 2017 à 13:36

Bonjour Philippe, Je suis très étonné de votre message dans la mesure où : 1/ nous nous sommes déjà contacté sur la page FB de Suravenir ainsi que par mail. 2/ votre service client a déjà tous les éléments du dossier en main et a malgré tout refusé de revoir sa position (qui n'est pas tenable d'un point de vue juridique et pour laquelle Suravenir a déjà été condamné) 3/ Que le dossier a actuellement été transmis au médiateur des assurances. Peut être s'agit-il néanmoins d'un Philippe homonyme :) ? Quoi qu'il en soit et comme indiqué dans mon mail du 30 mai, j'entends bien contacter toutes les personnes présentes également sur ce site pour un avis négatif concernant votre assurance décès (comme fait sur votre page FB) pour leur communiquer quelques informations très intéressantes en matière de jurisprudence. Bien cordialement,

Greg29
vendredi 16 juin 2017 à 15:24

Charley: Philippe répond sur la page fbk mais fait des promesses qui ne sont pas tenues :" un expert va être nommé , il va vous appeler dans la semaine " .. cela fait 3 semaines que j ai reçu ce message privé ... pour résoudre un cambriolage qui date de 7 mois ...

logo_Suravenir
Réponse de Suravenir
mardi 20 juin 2017 à 15:30

Bonjour Charley, ne vous étonnez pas de ma réponse, vous vous savez que vous êtes la même personne que sur Facebook, moi je ne le sais pas :) Bien cordialement. Philippe, community manager Suravenir.

assur22
lundi 24 juillet 2017 à 11:55

Dans le cadre d'une assistance dépannage véhicule type contrat MEDIUM sommes actuellement confrontes a un autisme total et a non respect des engagements . De plus vos equipes se moquent au propre comme figure des clients . Les garanties sont a géometrie variables selon l'horaires d'appel l'interlocuteur . Enfin quand on parvient a joindre quelqu'un .Aucunes garanties ne sont annexées au contrat . Etrange me semble t -il

D'autres avis sur Suravenir