Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance moto / Avis de hosto35
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hosto35 sur l'assurance moto de Suravenir

dimanche 01 mai 2011 à 10:37

hosto35

Catastrophique! Cette compagnie n'est bonne qu'a empocher votre argent mais ne vous viendra pas en aide si vous en avez besoin ! Et en plus ils ne sont quasiment pas joignables par téléphone, SUPER!
En ce qui concerne le contrat habitation c'est pas mieux! Nous avions assuré chez eux les 2 voitures, la moto, la maison, la scolaire et une GAV (Garantie des Accidents de la Vie) eh bien on a tout enlevé pour aller a la MAAF , la ou il y a des gens tres compétents et a l'écoute! Et moins cher! Les banquiers ne sont pas des assureurs, il ne faut pas se faire avoir par leur discours bien huilé, mais prendre le temps de bien comparer! Avec le net c'est facile maintenant.
En conclusion je déconseille fortement les assurances du Crédit Mutuel-Suravenir

Sauraya
mercredi 12 juillet 2017 à 07:52

Merci moi personnellement j'ai compris trop tard pour mon Scooter que j'ai assuré mais suit au vol de mon scooter je ne serai pas indemnisécar un double des clés étaient dans le scooter mais c'est écrit dans les conditions générales c'est rédhibitoire enfin bref voilà une bonne leçon

D'autres avis sur Suravenir