Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance habitation / Avis de miloizmoul
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par miloizmoul sur l'assurance habitation de Suravenir

lundi 05 mars 2018 à 19:41

miloizmoul

J'ai une assurance habitation chez eux. Au niveau des prix, on va dire que c'est dans la fourchette moyenne. Par contre, niveau professionnalisme, rigueur, suivi des dossiers, disponibilité : au secours ! J'ai malheureusement subi un dégât des eaux dans mon studio : mon PC est HS, le sol, les plinthes, les peintures sont à refaire... honnêtement je me demande si je vais être indemnisée un jour. Des papiers qui soit-disant n'arrivent pas jusqu'à eux et qu'il faut renvoyer plusieurs fois, des soi-disant relances qui n'ont pas eu lieu, des demandes de documents dont je me demande bien comment je vais réussir à leur fournir ça tellement je ne vois pas de quoi ils parlent, des mails avec des fautes de français et globalement un gros manque de rigueur prouvant qu'ils lisent les mails en diagonale et idem pour les pièces envoyées. Pour ce qui est de leur téléphoner, prévoyez un peu de temps devant vous, un bon café et un bouquin parce qu'il va falloir poiroter. Et que dire des horaires très étendus (ironie. A 17h il n'y a plus personne) et du fait qu'on ne peut pas appeler entre midi et 14h... C'est vraiment l'enfer quand, comme moi, on a des horaires de bureau lambda pour réussir à les joindre. Bref, je me demande pourquoi je les paye tous les mois.

le prix ?

disponibilité des conseillers clientèle nulle, demandent plusieurs fois les mêmes documents, manque de rigueur dans les mails avec fautes de français à la clé, manque de réactivité

D'autres avis sur Suravenir