Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance habitation / Avis de Tony2laVega3
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tony2laVega3 sur l'assurance habitation de Suravenir

mardi 27 février 2018 à 02:36

Tony2laVega3

A fuir!!! Tout d'abord, je ne connais même pas leurs véritable appellation, suravenir, assuravenue, protect assurance, protegys, arkea, novelia, j'ai du certainement en oublier au passage... A priori on pourrait se dire peu importe mais lorsque j'appel l'on me répond je ne vous trouve pas avec ce numéro client ici c'est suravenir et non pas protect assurance rappeler, je rappel protect et non il faut appeler novelia. Sincèrement ne vous assurez pas du tout chez cette compagnie d'assurance peu professionnelle qui parait sympatrique lors de la souscription comme par hasard. On vous démarche avec des personnes parlant pas très bien le français. Du coup on se dit bon on va être a l’écoute et humain respectant la personne humaine au bout du fil qui a son pain à gagner malgré ses lacunes qu'elle comble avec sympathie. On s'assure sans risque, car on peut partir quand on veux loi hamon mais un simple dégât des eaux non responsable : un expert est nommé tient (c'est pourtant pas un cambriolage, un incendie ou autre, je touche du bois d’ailleurs). Sur le dossier de l'expert il est noté me concernant : client dangereux et très rusé a faire très attention d'ou tout faire pour trouver un prétexte afin d’éviter l’indemnisation. Seulement tout s'est normalement passé l'expert a validé l’indemnisation sans aucun soucis, et ceci les a certainement énervé, je reçois une lettre RAR m'indiquant le fameux au revoir, il est vrai qu'ils ont légalement le droit mais par pour une indemnisation de dégât de eaux non responsable quand même. Désormais, je cherche urgemment une assurance habitation sur la pointe des pieds puisque celle ci s’arrête dans quelques jours, car dans ce cas il est très difficile de s'assurer chez une autre compagnie (c'est comme prétendre à percevoir les indemnités chômage en cas de démission). J'essaye de les appeler pour négocier un départ de ma part, rien a faire à moi de me débrouiller, quelle indignation de leur part franchement. Avec toute les assurances qu'il y a n'allez vraiment pas chez eu et refuser le démarchage téléphonique (qu'il n'on pas le droit de faire).

Aucun, même pas le tarif (pour une assurance très peu connue).

Un sinistre anodin et non responsable et vous êtes fiché, service client déplorable et injoignable et payant en moyenne 30 minutes d'attente parfois pour rien. pas de site internet avec espace personnel.

D'autres avis sur Suravenir