Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance habitation / Avis de c.babel
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par c.babel sur l'assurance habitation de Suravenir

356 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 21 août 2016 à 18:15

c.babel
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je me suis bien fait avoir par cette assurance, parti aux Canaries pour 4 mois l'hiver passé, je me suis fait voler un ordi portable neuf et une tablette (total près de 3000 euros) dans un logement de vacances. Naturellement j'ai tout de suite porté plainte à la police et prévenu mon assurance en France. Mais comme sur mon contrat il est marqué que je ne suis couvert que pour des séjours de 3 mois maximum, j'ai demandé en ligne si je devais rentrer plus tôt en France pour être couvert et récupérer mon argent. La conseillère m'a répondu que ce n'était pas un problème, que l'important était que j'aie fait ma déclaration de sinistre et que l'on verrait le reste à mon retour. Pour la faire courte, je viens de passer plus de 8 mois à téléphoner sans arrêt,pour répéter inlassablement les mêmes choses, me faire raccrocher au nez, m'entendre dire que la personne qui s'occupe de mon dossier n'est pas là mais qu'elle me rappellerait le lendemain sans jamais le faire....Ensuite il m'ont envoyé un expert qui croyait que le vol avait eu lieu à mon domicile français???? Même lui ne comprenait pas pourquoi il était là, ni pourquoi dans un cas simple comme le mien, on ne m'avait pas encore remboursé. Et tous cela pour recevoir une réponse il y'a quelque jours qui me disait qu'ils ne me remboursait pas car mon séjour à l'étranger avait duré plus de 3 mois. Si c'est se moquer des clients, comment appeler cela? D'autant plus qu'ayant consulté un avocat, celui-ci m'a dit qu'ils avaient un délai légal de 6 mois pour me répondre, délai totalement dépassé bien entendu. Quoi que cela me coute, j'irai jusqu'au bout.

Plus

les quoi?

Moins

Tous les trucs pour ne pas payer, attente interminable au téléphone, vous raccroche au nez, impossible de connaître le nom d'un responsable à qui parler...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Suravenir
Retrouvez nous sur Facebook