Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance habitation / Avis de elliotiv
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par elliotiv sur l'assurance habitation de Suravenir

lundi 15 février 2016 à 11:37

elliotiv

Cliente chez suravenir depuis plus de 10 ans, j'ai eu deux sinistres. Le premier, en 2012 : la ligne téléphonique desservant la maison a été foudroyée. Cela a détruit tous les appareils électroniques de la maison. Nous avions l'option "remplacement à neuf" et l'ordinateur de mon mari avait 6 mois. Il a fallu leur adresser le disque dur par la poste pour qu'ils tentent de le réparer car ils ne voulaient pas le remplacer. L'appareil a été rendu, il fonctionnait "à peu près"... Nous l'avons remplacé à nos frais 2 mois plus tard car de "à peu près", c'est passé à "pas du tout". Les radiateurs à inertie avaient aussi grillé. Il a fallu leur envoyer par la poste (30 kg chacun....) pour qu'ils constatent qu'ils ne fonctionnaient plus car l'expert ne pouvait pas se déplacer. Je ne décrirai pas ici la tête de l'agent des postes quand il a dû enregistrer les colis... Ni celle de mon mari quand il a dû les charger dans les voitures puis les porter à la Poste. Second sinistre : il y a 3 mois. Dégât des eaux. Je n'ai pas de détecteur de fuites intégré aux yeux, ils a donc fallu que je contacte un spécialiste (exigé par suravenir). Il en a résulté 450 euros à ma charge exclusive parce que la fuite provient d'une canalisation extérieure et que ce n'est pas pris en charge, donc la détection non plus. C'est plus que le coût de la réparation. En plus, leurs cotisations sont très élevées. J'ai 6 contrats chez eux, les 6 vont être résiliés dans les semaines qui viennent et je vais donner mon argent ailleurs, ce qui me permettra de passer de 128 euros/mois de cotisations à 95 euros/mois, avec de meilleures garanties. Conclusion : passez votre chemin.

J'ai beau chercher, je ne vois pas

Tarifs, service client qualité des garanties.

D'autres avis sur Suravenir