Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance habitation / Avis de Laulau
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laulau sur l'assurance habitation de Suravenir

607 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 septembre 2015 à 20:13

Laulau
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Je me suis fais radier de survenir parce-que j'ai été en arrêt une semaine 2 ans avant avoir signé pour mon prêt immobilier !! Je suis actuellement en arrêt pour une hernie discale et je ne suis pas pris en charge par l assurance et de plus je me fais traiter de fraudeur, de malhonnête et j en passe..... Je n ai aucun secours... De plus, un de leur conseiller nous a dit que même si on a eu une jambe cassé en 1990, il faut le signaler.... !!! Pourtant nous sommes en 2015 et mon prêt a été fait en 2013 !!! C'est honteux de tout jeté ses clients.... Mon conseiller m a dit qu'ils s arrangeaient pour ne plus rembourser leurs assurés et qu il était préférable d alliance à la concurrence.

Plus

Rien...

Moins

Tous

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
elliotiv
Réponse de
mardi 16 février 2016 à 17:30

Je suis stupéfaite de l'honnêteté de votre conseiller... Je me demande quand même si un tel aveu ne vous permettrait pas de vous plaindre de suravenir auprès du Médiateur des assurances. En effet, "s'arranger pour ne pas rembourser les assurés", c'est grave... Et discutable du point de vue de la légalité.

maria
Réponse de
dimanche 28 février 2016 à 08:52

Je suis stupéfaite de votre étonnement concernant la résiliation de vos assurances de prêts alors que vous avez fait une fausse déclaration à votre adhésion. Elle n'était, certe, peut être pas intentionnelle mais reste une fausse déclaration malgré tout. Chaque assureur pratique cela, pas seulement Suravenir...


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Suravenir
Retrouvez nous sur Facebook