Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance habitation / Avis de benoit
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par benoit sur l'assurance habitation de Suravenir

vendredi 26 avril 2013 à 17:26

benoit

très mauvaise assurance, au total 7 contrats chez eux, voitures-motos-habita-scolaires et assur vie. Suite à un orage il y a de ça environ 2 mois et demi le mécanisme de portail H.S. Etant très bien assuré(enfin je pensais), je fais appel à un réparateur qui diagnostique une surtension suite à l'orage. Moteurs, bras et carte HS.Il me fait un devis qu'il envoie également à leur soit disant technicien expert. A partir de là c'est la galère, les semaines passent, sans nlles. Le sinistré prend son petit tph et rappelle l'assurance qui me signale qu'il manque des éléments sur le devis à savoir les références de l'ancien appareil. Déjà si je prends pas la peine d'appeler pas de nlles. Mon réparateur de son coté étonné de devoir fournir autant d'indications gère le souci en leur transmettant ce qu'il a pu avoir sur l'appareil. Et là rebelotte pas de nlles. Et je recommence, je reprends mon tph et là oh surprise il manque encore des éléments. La plaisanterie durera deux mois et demi jusqu'à me faire changer de réparateur. Le nouveau transmet tout ce qu'ils veulent, marque, type, numéro et pièces déféctueuses. Un petit délai se passe et pour changer j'appelle. Et là devinez quoi la fille me dit qu'il ne prenne pas en charge car il s'agit d'une amélioration et non d'un changement à l'identique, vous vous doutez que le ton monte et leur dis que le surplus est pour moi et que je n'y vois aucune objection, je leur demande de prendre en charge le montant du matériel existant. La fille me dit ok je demande à notre technicien de chiffrer tout cela. Réponse obtenue aujourd'hui en prenant mon tph bien sur, on me rembourse la somme de 289 euros, je ne sais pas où ils ont eu ce prix et je lui pose la question quant au 120 euros de main d'oeuvre, elle me repond vous n'avez qu'à le monter vous même ou contacter un autre réparateur qu'il fasse un autre devis avec des honoraires de main oeuvre moins chères. Je lui ai dit qu'il s'agissait d'une bonne plaisanterie de leur part et je me suis vu raccrocher au nez. Alors je dis bravo suravenir et qu'ils viennent de perdre 7 contrats pour 120 euros de main d'oeuvre.

aucun plus, il faut juste ne pas avoir de sinistre

tout. Aucune communication de leur part et aucune considération envers le client

D'autres avis sur Suravenir