Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance habitation / Avis de Caro
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caro sur l'assurance habitation de Suravenir

jeudi 29 septembre 2011 à 16:01

Caro

Je ne conseille cet assureur a personne !! La matmut ou tout autre organisme est plus apte a vous renseigner correctement en cas de probleme... et surtout a vous aider si vous avez un soucis ! Au moins eux ne vous esquive pas s'ils ne savent pas comment régler le probleme !

Aucun !

- Les conseillers sont incompétents ! Ils sont incapables de vous renseigner correctement et de vous donner des réponses claires et simples ! Par exemple : "Ne vous embetez pas avec votre assurance, elle est a tacite reconduction !" Rien que ça ! Quand on rentre dans la vie active c'est pas toujours évident de comprendre tous ces papiers que l'on doit faire... et bien leurs conseillers sont incapables de vous guider clairement ! - La prise en charge par les conseillers lors de problemes est tres longue... j'ai mis plus d'un mois a recevoir une réponse lorsque j'ai voulu me désinscrire de leur assurance ! Résultat, ce n'était plus possible (c'était surement volontaire...) et malgré ma demande par courrier et mon entretien avec un conseiller ! Ca n'a rien donné ! A l'heure actuelle ce fameux conseiller évite de répondre a mes mails et je suis toujours prélevée ! - Niveau prix... j'ai été chez un autre assureur quelques années plus tôt qui a accepté mon paiement en une seule fois ! Et qui a également acceptée que je parte sans me poser le moindre probleme ! Chez eux, il faut payer tous les mois obligatoirement et le prélevement automatique vous met la corde au cou si vous voulez les quitter !

D'autres avis sur Suravenir