Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance emprunteur / Avis de nanou22
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanou22 sur l'assurance emprunteur de Suravenir

samedi 10 février 2018 à 06:34

nanou22

Fuir cette assurance. Prêt immobilier fait en 2010 avec leur assurance emprunteur. Avril 2014 accident. Perte de l'usage de ma main gauche. Jusqu'ici indemnités prises en compte.. Début décembre courrier me demandant d'aller voir une psychiatre. J'appelle pour demander pourquoi réponse : c'est un médecin expert de l'assurance. Donc j'y vais car cela est compréhensible de leur part de demander d'aller voir un expert pour être indemnisé. Donc rdv le 29 décembre confiante.. Ma main est toujours paralysée. Sauf que c'était vraiment en psychiatre que j'étais convoquée... La ça n'est pas passé... Je suis invalide pas mal dans ma tête ..le jour ou le prêt doit être indemnisé rien sur le compte.. Je rappelle suravenir qui me dit qu'il faut attendre l'expertise du ' mèdecin expert' OK... J'attends... Étant assuré a 50 % j'étais remboursé la moitié du prêt... Et bien plus maintenant. La psychiatre à décidé que j'étais 'soignée' sans main gauche mais soignée..explications : la dame est souriante et heureuse de vivre... Donc attention si vous devenez handicapés soyez très malheureux dans votre tête.. Je n'en reviens toujours pas.. Incroyable .. Je vais faire appel à un avocat car ce n'est pas logique qu'une psychiatre décide si je suis invalide ou pas... Assurance a fuire... Ce sont des banquiers qui ne pensent qu'a mettre les assurés dans la' misère '

Aucuns

Tous