Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance emprunteur / Avis de mauve22
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mauve22 sur l'assurance emprunteur de Suravenir

914 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 janvier 2018 à 13:51

mauve22
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je déconseille fortement cet assureur choisi lors de la signature du prêt immobilier de ma résidence. Aujourd’hui en congé longue maladie, malgré les documents fournis et suite à l’expertise d’un de leur médecin refus de leur part de prendre en charge mes mensualités. Je ne suis pas en mesure de reprendre une activité professionnelle comme l’atteste un arrêt maladie mais leur médecin affirme le contraire... et cet assureur ne prend pas ses responsabilités. Le plus incroyable : être obligée de continuer à payer cette assurance via mon prêt immobilier. Une honte !

Plus

Rien

Moins

Aucun avantage.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Suravenir
Réponse de Suravenir
vendredi 02 février 2018 à 17:30

Bonjour mauve22, suite à votre avis pourriez-vous nous contacter pour nous donner vos coordonnées et plus d'informations à ce sujet ? Merci de nous envoyer un message à community.manager@suravenir.fr . Cordialement, Philippe, community manager Suravenir.

nanou22
Réponse de
mercredi 14 février 2018 à 09:40

bonjour , je suis dans le meme cas que vous . nanou22 pour mon post .en invalidité catégorie 2 . suite a une expertise chez une psychiatre ( rien a voir avec la perte de l'usage de ma main) , ils m'ont considérés comme consolidation acquise . donc plus de remboursements . avez vous eu des nouvelles ? je ne sais plus quoi faire . salutations

mauve22
Réponse de
mercredi 14 février 2018 à 15:39

Bonjour Nanou22, rien de nouveau de la part de suravenir. Le dernier contact date d’il y a une semaine via le community manager à qui j’ai fourni des renseignements sur ma situation. Depuis rien...je pense qu’il ne nous reste qu’une solution, voir un avocat. Bon courage à vous et je partage votre opinion. Je n’ai pas été expertisée par un psychiatre comme vous mais leur expertise va à l’encontre des avis des spécialistes qui m’ont soigné. Je ne comprends pas leur façon d’agir.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Suravenir
Retrouvez nous sur Facebook