Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance emprunteur / Avis de Cassandre
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cassandre sur l'assurance emprunteur de Suravenir

jeudi 19 décembre 2013 à 00:35

Cassandre

N'assure que le décès... et encore pas testé à ce jour.... J'ai dû avoir recours à Suravenir pour un problème d'incapacité de travail, ne payez jamais chez eux pour cela! car Suravenir se débrouille pour ne rien assurer du tout. Avec un système de tableau à double entrée pour déterminer le niveau de votre incapacité, Suravenir arrive toujours à recroiser les taux d'incapacité pour que vous ne soyez jamais dans la partie indemnisable. Les médecins qui remplissent le tableau et que Suravenir choisit ne sont pas des spécialistes de la pathologie concernée et il est impossible d'en obtenir un. Est-il utile de parler des délais de réponse qu'ils pratiquent? Longs..très très longs Assureur à fuir dans ce domaine et cela peut s'avérer extrêmement important si vous ne voulez pas perdre votre maison en cas d'incapacité de travail.

Peu cher

Aucune prise en charge en cas d'incapacité de travail

goncalves-maria
dimanche 29 janvier 2017 à 21:45

helas mon ami afait un credit chez financo depuis 5 ans assurance suravenir. En arret de maladie depuis 7 mois cette assurance ne veut pas en charge lesmensualites. motif il prend des medicaments. lamentables

prinssia
mercredi 31 mai 2017 à 10:16

Tout a fait d accord avec vous. Ils mettent tout à leur avantage pour ne pas payer ou arrêter de payer. Ils vous coupent l'herbe sous les pieds du jour au lendemain même si vous êtes tjrs en arrêt maladie. Inadmissible , je ne recommanderais pas cette assurance emprunteur,

Renee
mardi 01 août 2017 à 02:40

Suite au décès de mon conjoint par accident en mer ils font tout pour ne pas rembourser les échéances du prêt financo en cherchant des preuves que mon cinjoint avait des médicaments. On peuX avoir une maladie comme le diabète et mourir d accident qui ne as strictement rien à voir avec le diabète. Ils savent assurer en sachant la pathologie et ensuite ils font tout pour ne rien régler. Son décès n as rien à voir avec le diabète mais à une hydrocution après chavirement bateaux .honteux de voir cela .et ils faut qu ils sachent aussi que la cpam ne donnent plus des copies de ordonnance ni de informations. C'est secret médical. On paie dans le vide une assurance décès senior. Mieux vaut éviter financo et le cmb .ailleurs beaucoup moins de problème. Ils savent différencier les causes décès

Renee
mardi 01 août 2017 à 02:41