Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance emprunteur / Avis de couic
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par couic sur l'assurance emprunteur de Suravenir

3236 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 26 mars 2013 à 12:38

couic
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

je n'avais pas été "couverte"...Ma conseillère ,contactée m'informe que mon dossier a été perdu (sic !).Cette dernière,en 2012 ,ne perdant pas le nord me renvoie questionnaire et document d'assurance à signer avec écrit en tout petit 4000 E pour... 12 ANS ..!Il me reste 5 ans de crédit et on voudrait me faire payer des années rétroactives pendant lesquelles je n'ai rien eu ?!!!Malgré mon refus ,j'ai reçu par 2 fois une attestation à signer,l'une de renoncement et puis à nouveau une autre por 144 mois (mais sans montant cette fois-ci)!

Plus

Tout cela est extrêmement malhonnête et illégal de surcroît !On ne peut pas remonter à plus de 2 ans en arrière !Ce n'est pas une belle entourloupette cela ,au mieux,au pire devinez-quoi...!

Moins

Lors de mon prêt immobilier établi en 2006 au Crédit Mutuel de Bretagne ,on m'a fait remplir un questionnaire médical et une demande d'assurance emprunteur.Donc le dossier suit son cours et le prêt est accordé.Et je me rends compte en 2011 qu'en fait je ne payais pas de primes et donc que pendant toutes ces années

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Suravenir
Retrouvez nous sur Facebook