Accueil / Lire un avis / Suravenir / Assurance emprunteur / Avis de nogad
Partagez votre expérience sur Suravenir : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nogad sur l'assurance emprunteur de Suravenir

mercredi 16 janvier 2013 à 16:06

nogad

Le sinistre traîne depuis près d'une année, refus de m'indemniser alors que je suis en invalidité totale, pour une maladie arrivée 5 années après la signature du contrat. Mauvaise foi évidente. Je suis obligée de faire intervenir ma protection juridique.

RIEN

refus de rembourser mon prêt et de me prendre en charge. Tout se fait par mail ou par la Poste. Pas de proximité, pas d'interlocuteur possible par téléphone. Lenteur pathétique. Lourdeur administrative

miki
mardi 22 janvier 2013 à 00:30

Je compatis nous vivons a peu près la même situation. C'est un scandale.

caxie
mercredi 27 janvier 2016 à 22:49

Je vis la meme chose en ce moment

doly1982
mercredi 17 février 2016 à 16:41

Bonjour, Propriétaire depuis 5 ans, nous avons souscrit à une assurance prêt afin d'être protégé en cas de difficulté (ITT, IT et décès). Mon conjoint est en arrêt de travail depuis plus de 4 mois... donc il rentre dans le cadre de la protection ITT, nous avons donc fait une demande... 3 mois plus tard, Suravenir a refusé notre prise en charge et a donné même la nullité du contrat en prétextant une fausse déclaration lors de la signature du contrat (sans nous fournir le moindre justificatifs, ni la cause exacte). C'est clairement un scandale, on se croit protégé et en fait niet !! Nous sommes aussi obligée de faire intervenir notre protection juridique. Si vous êtes dans le même cas, merci de nous contacter

D'autres avis sur Suravenir